LOSC : Chevalier plutôt serein, le PSG fortement agacé ? | OneFootball

LOSC : Chevalier plutôt serein, le PSG fortement agacé ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 agosto 2025

LOSC : Chevalier plutôt serein, le PSG fortement agacé ?

Immagine dell'articolo:LOSC : Chevalier plutôt serein, le PSG fortement agacé ?

Le dossier Lucas Chevalier au Paris Saint-Germain semblerait agacer le club de la capitale, au contraire du portier lillois.

Le dossier Lucas Chevalier du côté du Paris Saint-Germain continue visiblement de patiner. Alors que le club de la capitale souhaite enrôler le gardien du LOSC, élu meilleur gardien de Ligue 1 pour la saison 2024/2025, ce dossier est pour le moment sans avancée. Ainsi, bien que le PSG veuille s'attacher les services du portier international, avec l'envie pour Luis Enrique d'en faire son gardien numéro 1, il s'avère que ce dossier n'avance pas et cela est forcément à cause d'une histoire de gros sous. Le PSG ne veut pas débourser le prix fort pour faire signer Chevalier, mais le LOSC, pas fermé à un départ de son gardien, ne compte pas brader l'un de ses meilleurs joueurs, dont la valeur marchande est très forte.


OneFootball Video


Le PSG agacé, Chevalier pas stressé ?

Il se trouverait que le PSG a proposé 40 millions d’euros, bonus inclus, pour le gardien n°2 de l’équipe de France. Mais le Losc veut 40 millions d’euros minimum, hors bonus. De ce fait, ce transfert semble se jouer sur quelques millions d'euros à l'heure actuelle mais le PSG ne veut plus débourser le prix fort pour recruter des joueurs. Et d'après L'Equipe, cette situation commencerait à tendre les décideurs du côté du club de la capitale.

Et bien qu'un accord ne semble plus très loin, le club nordiste a imposé une autre condition au transfert, à savoir de trouver un successeur à son gardien titulaire avant de le céder au PSG. Sauf que la situation commencerait à agacer du côté parisien, étant donné que le dossier Gianluigi Donnarumma est aussi à gérer en parallèle. En revanche,  Lucas Chevalier ne serait pas stressé de son côté, affichant un visage tranquille et détendu. Pour l'heure, il continue de se préparer avec le LOSC mais le portier nordiste pourrait donc rapidement s'en aller vers la capitale.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator