LOSC – Toulouse FC : Santos à l’échauffement, Novell se blesse en célébrant le but des Violets | OneFootball

LOSC – Toulouse FC : Santos à l’échauffement, Novell se blesse en célébrant le but des Violets | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·5 ottobre 2024

LOSC – Toulouse FC : Santos à l’échauffement, Novell se blesse en célébrant le but des Violets

Immagine dell'articolo:LOSC – Toulouse FC : Santos à l’échauffement, Novell se blesse en célébrant le but des Violets

C’est une image assez rare, mais intenable sur le banc, l’entraîneur du Toulouse FC a tellement célébré qu’il s’est blessé lors de l’ouverture du score toulousaine. Tiago Santos s’échauffe du côté du LOSC.

C’est le fait insolite de la première période. Alors que les Dogues sont aux abonnés absents lors de ce premier acte, le Toulouse FC a profité de l’apathie générale pour ouvrir la marque sur le fil (39′) grâce à l’intervention de la Goal Line. Dans le même temps, Carles Martinez Novell exultait dans tous les sens et se blessait à la cheville. Le technicien toulousain a dû être soigné par son équipe médicale avant et pendant la pause (0-1). Thomas Meunier en difficultés, Tiago Santos et Ayyoub Bouaddi s’échauffent côté lillois.


OneFootball Video


Menés, les Lillois ne se sont pas présentés au micro des équipes de DAZN à la pause, au contraire de  Mark Alexander McKenzie, pleinement satisfait du premier acte : « Je pense que c’est une bonne performance collectif. On défend bien et on tente de leur faire mal sur des phases de transition. Il faut absolument poursuivre sur cette voie en deuxième période. On défend collectivement pour essayer de bloquer leurs offensifs, notamment Zhegrova. On connaît leurs forces et nos rôles, on a plus qu’à continuer comme ça », lançait-il.

Visualizza l' imprint del creator