le11
·6 agosto 2025
LOSC mercato : les Dogues accélèrent pour le remplaçant de Lucas Chevalier et disent non à un portier du PSG

In partnership with
Yahoo sportsle11
·6 agosto 2025
Alors que Lucas Chevalier devrait rejoindre le PSG prochainement, le LOSC s’active pour lui trouver un successeur. D’après Foot Mercato, les Dogues auraient même refusé Arnau Tenas, le portier du PSG.
Alors qu’Arnaud Bodart a posé ses valises chez les Nordistes en début de mercato, le Belge n’est là que pour assurer un rôle de numéro deux dans les buts. Avec le départ probable de Lucas Chevalier au PSG, Olivier Létang recherche donc un successeur à l’international français. Alors que Robin Roefs a signé à Sunderland, les Dogues veulent concurrencer l’OL sur le dossier Dominik Greif. Les Lyonnais sont toutefois plus avancés que le LOSC pour signer le gardien de Majorque, à qui ils ont formulé une première offre, refusée.
D’après Foot Mercato, deux nouveaux noms sont arrivés sur le bureau du président du LOSC. Tout d’abord, Ricardo Velho. Le portier de 26 ans est lié à Farense jusqu’en 2028. Cependant, le club portugais a été relégué en deuxième division à l’issu du dernier exercice. International portugais, Velho n’a d’autre choix que de trouver une autre équipe s’il veut continuer d’être appelé en sélection. D’après les informations du média, en attendant l’arrivée de Lucas Chevalier, le PSG a proposé Arnau Tenas aux Nordistes. Olivier Létang aurait refusé, alors que l’Espagnol devrait signer au Celta Vigo.
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Franco Arland/Icon Sport