LOSC : Jonathan David encore buteur avec le Canada, une remontada pour Bouaddi | OneFootball

LOSC : Jonathan David encore buteur avec le Canada, une remontada pour Bouaddi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·20 novembre 2024

LOSC : Jonathan David encore buteur avec le Canada, une remontada pour Bouaddi

Immagine dell'articolo:LOSC : Jonathan David encore buteur avec le Canada, une remontada pour Bouaddi

Comme très souvent, Jonathan David a refermé la fenêtre internationale. Et encore une fois, l’attaquant du LOSC a trouvé le chemin des filets lors de la victoire du Canada contre le Suriname (3-0), en quart de finale de la Ligue des nations (CONCACAF). Avant ça, Ayyoub Bouaddi avait participé à un nouveau come-back des Bleuets.

Jonathan David garde sa bonne dynamique

Désigné par Jesse Marsch, son sélectionneur, comme « le joueur le plus intelligent » qu’il ait eu à diriger, Jonathan David a encore une fois fait plaisir à son sélectionneur. Après avoir été passeur à l’aller, l’attaquant du LOSC a cette fois-ci trouvé le chemin des filets lors du quart de finale retour de la Ligue des nations opposant le Canada au Suriname (3-0). Ouvrant le score (1-0, 24′), le numéro 9 des Dogues a lancé le large succès de son équipe, avec deux autres buts de Jacob Shaffelburg (2-0, 30′ ; 3-0, 67′). Qualifié pour la phase finale de la Ligue des nations, le Canada jouera le Mexique en demi-finale.


OneFootball Video


Gabriel Gudmundsson a participé (89 minutes) à la large victoire de la Suède contre l’Azerbaïdjan, avec un quadruplé de l’insatiable Viktor Gyokeres, Ayyoub Bouaddi est entré en jeu lors du match nul de l’équipe de France espoirs contre l’Allemagne (2-2). Mal embarqués, courant après le score suite au doublé de Maximilian Beier (0-1, 5′ ; 0-2, 50′), les Bleuets ont lancé leur remontada avec un penalty transformé par Mathys Tel (1-2, 63′). Remplaçant Andy Diouf à la 78′ minute, Ayyoub Bouaddi était sur le terrain lorsque Loum Tchaouna est venu couper le bon centre Killian Sildillia pour arracher l’égalisation dans le temps additionnel (2-2, 90’+3).

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator