Liverpool - PSG : Luis Enrique jubile en français et rend hommage à Donnarumma | OneFootball

Liverpool - PSG : Luis Enrique jubile en français et rend hommage à Donnarumma | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 marzo 2025

Liverpool - PSG : Luis Enrique jubile en français et rend hommage à Donnarumma

Immagine dell'articolo:Liverpool - PSG : Luis Enrique jubile en français et rend hommage à Donnarumma

Luis Enrique était évidemment un homme très heureux après le 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Paris Saint-Germain.

Luis Enrique faisait face à son destin ce soir, lui l'auteur de la remontada avec le Barça face au Paris Saint-Germain. Après la défaite 1-0 à l'aller au Parc des Princes, les Parisiens devaient réaliser un exploit en allant s'imposer à Anfield pour valider leur qualification pour la suite du tournoi, ou un but pour accrocher la prolongation. Finalement, c'est après une partie folle et une séance de tirs au but déjà mythique que les Parisiens ont arraché leur qualification.


OneFootball Video


La réaction de Luis Enrique

Après la rencontre, le technicien espagnol était évidemment un homme heureux, s'exprimant en français dans le texte, au micro de Canal + pour revenir sur la performance des siens. L'occasion de rendre hommage aussi à un Donnarumma héroïque dans le but. « Une très bonne fête. Et bien je ne sais pas quoi dire, je suis très content parce qu’on a montré qu'on était une vraie équipe. Aujourd’hui, avec nos supporters, c’était un très bon match et on est fier d’avoir été une vraie équipe. Mais elle n’est pas au maximum. Ce n’est que le début aujourd’hui. C’est un match très difficile parce que c’est une très bonne équipe et ils ont fait un gros pressing et c’était difficile de maintenir le ballon mais avec la mentalité et surtout Gigio (Donnarumma), on a pu gagner le match. Maintenant, on doit penser à récupérer et profiter de la fête. Liverpool a fini premier de la phase de groupe. Aujourd’hui., on a montré qu’on aime jouer au football quelque soit le stade, quelque soit l’ambiance. C’est très beau d’avoir cette équipe et je pense qu’aujourd’hui c’est un match pour tous nos supporters. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator