Ligue 1 - La famille Arnault et LVMH ont voulu racheter plusieurs gros clubs français | OneFootball

Ligue 1 - La famille Arnault et LVMH ont voulu racheter plusieurs gros clubs français | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·10 ottobre 2024

Ligue 1 - La famille Arnault et LVMH ont voulu racheter plusieurs gros clubs français

Immagine dell'articolo:Ligue 1 - La famille Arnault et LVMH ont voulu racheter plusieurs gros clubs français

Selon les informations de RMC Sport, la famille Arnault a pensé à racheter plusieurs clubs français avant de jeter son dévolu sur le Paris FC.

Jamais le Paris FC n'aura autant fait parler de lui. Ce mercredi, le journal L'Equipe a enflammé les réseaux sociaux en annonçant une énorme nouvelle : le PFC va être racheté par la famille Arnault (détentrice du groupe LVMH) et le groupe Red Bull. La famille française, dont la fortune est estimée à plus de 200 milliards d'euros, arrive dans le foot tricolore, pour le plus grand bonheur de tous, mais elle aurait déjà pu investir ces dernières années. Comme l'explique RMC Sport, la famille a sondé plusieurs clubs en difficultés, comme Lille, Saint-Etienne mais aussi les Girondins de Bordeaux.


OneFootball Video


La famille Arnault voulait investir dans le football français

Le Paris FC a finalement touché le jackpot et Daniel Riolo a donné plus de précisions sur la volonté de la famille Arnault d'arriver dans le football. "Peut-être même que si le Qatar avait été vendeur, c’est le PSG qu’ils auraient racheté. Ils avaient envie d’un club de foot, ils ont regardé pour Lille, Bordeaux, Saint-Etienne… Là, ils vont prendre un club qui est premier de Ligue 2. Ils vont tout faire pour assurer la montée, ça veut forcément dire qu’en janvier il y aura un ou deux nouveaux joueurs en fonction des besoins pour verrouiller la montée" a-t-il déclaré.

Visualizza l' imprint del creator