Girondins4Ever
·6 agosto 2025
Le point médical des Girondins : deux joueurs en réathlétisation, un absent

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·6 agosto 2025
Comme rapporté par notre site hier, l’infirmerie des Girondins de Bordeaux se vide. Lassana Diabaté est revenu avec le collectif et s’entraine en compagnie de trois autres gardiens. Steve Shamal, préservé pendant une semaine, est de retour depuis lundi. Abou Ba, qui a raté toute la préparation collective mais qui a continué à s’entrainer physiquement pendant ce temps, est de retour depuis le début de semaine.
Ce matin à l’entrainement, deux joueurs ont été préservés : Jean Grillot, qui n’a raté aucune séance depuis le début de la préparation, et Adama Diop, arrivé une semaine après ses coéquipiers, qui avait besoin de souffler un peu.
Ainsi, il n’y a plus que trois bordelais indisponibles. C’est le cas de Faïssal Mannaï qui continue de s’entrainer collectivement, même s’il a encore une attelle au poignet. C’est pour cela qu’il ne peut disputer de rencontre officielle pour l’instant. Soufiane Bahassa ensuite, qui se rapproche d’un retour, et qui est lui aussi en réathlétisation. Enfin, comme révélé par notre site, Nadjib Cissé est touché au genou, et sera indisponible au moins un mois. Il s’agit selon la voie officielle d’une entorse du genou droit. Il est donc en soins.
– Nadjib CISSE : entorse genou droit. Soins. – Faïssal MANNAI : suite fracture main droite. Réathlétisation. – Soufiane BAHASSA : suite entorse de cheville gauche. Fin de réathlétisation
Live