Le LOSC présente son maillot third pour 2025-2026 | OneFootball

Le LOSC présente son maillot third pour 2025-2026 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·6 agosto 2025

Le LOSC présente son maillot third pour 2025-2026

Immagine dell'articolo:Le LOSC présente son maillot third pour 2025-2026

À moins de dix jours de la reprise du championnat, le LOSC a dévoilé son troisième maillot pour la saison 2025-2026.

Le LOSC revient à ses origines

Après les maillots domicile et extérieur, le LOSC a dévoilé sa troisième tunique pour la saison 2025-2026. Après les modèles de la Citadelle dessinés en noir sur fond gris et les logos jaunes, les Dogues ont complètement changé cette saison. Le cri de ralliement « Fiers. Forts. Féroces. » est toujours présent dans le haut du dos, surplombé du motif fleur de lys lillois restylisé.


OneFootball Video


Pour ce nouveau maillot, New Balance a tenu à rendre hommage au Sporting Club Fivois, l’un des deux clubs parents du LOSC, en 1944, dont la couleur principale était le bleu. Accompagnées de jaune et de noir, symboles des Flandres, ce kit third veut s’inscrire dans un style plus « lifestyle » selon l’équipementier, de quoi parfaitement accompagner la NB 530, nouvelles chaussures récemment sorties par la marque. Le short et les chaussettes arborent également les couleurs des Flandres pour harmoniser le maillot et le rendre « profond et soigné ».

Les tarifs pour ce nouveau maillot third sont similaires à ceux du maillot domicile et extérieur. Il faudra débourser 75 euros pour le maillot en taille enfant et 90 euros pour la taille adulte. Le short est également disponible entre 35 et 40 euros et les chaussettes allant de 17 à 20 euros. Le prix de l’ensemble varie donc de 127 à 150 euros, avec deux options offertes à ceux qui souhaiteront se procurer le nouveau maillot : une option click and collect et un retrait en boutique, ou alors un service de livraison express à domicile. Tous les détails sont à retrouver sur le site du club.

Timéo CUVELIER

Crédits photo : LOSC

Visualizza l' imprint del creator