Le FC Bayern ira à Mönchengladbach avec Neuer mais sans Musiala ! | OneFootball

Le FC Bayern ira à Mönchengladbach avec Neuer mais sans Musiala ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·10 gennaio 2025

Le FC Bayern ira à Mönchengladbach avec Neuer mais sans Musiala !

Immagine dell'articolo:Le FC Bayern ira à Mönchengladbach avec Neuer mais sans Musiala !

Le FC Bayern entamera la reprise de la Bundesliga ce samedi (18h30) face au Borussia Mönchengladbach, mais devra composer sans Jamal Musiala. Le jeune milieu offensif de 21 ans est contraint de déclarer forfait en raison d’une infection grippale. En revanche, Manuel Neuer fera son grand retour dans les cages Bavaroises après une longue absence.

Musiala toujours malade, retour espéré mercredi

Jamal Musiala, malade depuis plusieurs jours, avait déjà manqué le match amical face à Salzburg lundi. Vincent Kompany a confirmé son absence pour le déplacement à Gladbach :« Jamal sera très bientôt de retour, probablement dès mercredi contre Hoffenheim. »


OneFootball Video


Kompany a toutefois souligné l’importance de trouver des solutions en cas d’absence de joueurs clés :« C’est normal de ne pas toujours avoir tout le monde disponible. Nous avons déjà dû nous adapter cette saison. »

Neuer retrouve sa place, Peretz blessé

La bonne nouvelle pour les Bavarois est le retour de Manuel Neuer, éloigné des terrains depuis début décembre en raison d’une fracture des côtes. Kompany s’est montré satisfait :« Heureusement, Manu est de retour. »

En revanche, Daniel Peretz, qui assurait l’intérim dans les cages, a été victime d’une blessure rare en subissant une contusion rénale à l’entraînement. Si la durée exacte de son indisponibilité reste à déterminer, Kompany espère le revoir d’ici la fin du mois :« Il aura tout le temps nécessaire pour revenir en pleine forme. »

En attendant, Sven Ulreich, absent récemment pour des raisons personnelles, reprendra son rôle de gardien remplaçant.

Crédit photo : Pedro Salado/Getty Images

Visualizza l' imprint del creator