La Suède et Gabriel Gudmundsson intraitables, pas de première pour Tiago Santos avec le Portugal | OneFootball

La Suède et Gabriel Gudmundsson intraitables, pas de première pour Tiago Santos avec le Portugal | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·9 settembre 2024

La Suède et Gabriel Gudmundsson intraitables, pas de première pour Tiago Santos avec le Portugal

Immagine dell'articolo:La Suède et Gabriel Gudmundsson intraitables, pas de première pour Tiago Santos avec le Portugal

Les internationaux du LOSC étaient sur le pont ce dimanche, avec la Suède de Gabriel Gudmundsson et le Portugal de Tiago Santos. Ce dernier n’a néanmoins pas eu la chance de vivre le même bonheur qu’Angel Gomes.

Il y a quelques heures de cela, Angel Gomes vivait sa première cape sous les couleurs de l’Angleterre. Ce dimanche, Tiago Santos aurait sans aucun doute aimé pouvoir l’imiter, mais ce cadeau ne lui a pas été offert. Le scénario de la rencontre n’a pas été en sa faveur et, cette fois-ci présent sur le banc, le Portugais y est resté. La Seleçao, de son côté, a du batailler sévère pour se défaire de l’Écosse qui ouvrait la marque d’entrée (7′) par Scott McTominay. Il a fallu attendre la seconde période pour la voir réagir avec des réalisations de Bruno Fernandes (54′) et Cristiano Ronaldo (88′). Plus de peur que de mal (2-1), mais il a fallu s’employer pour s’offrir un deuxième succès d’affilée dans cette Ligue A.


OneFootball Video


En parallèle, Gabriel Gudmundsson vivait sa huitième sélection avec la Suède, avec laquelle il a largement surpassé l’Estonie ce dimanche (3-0). Gyokeres, attaquant star du Sporting CP, a inscrit un doublé (30′, 44′), quand Alexander Isak se contentait d’un simple pion (40′). Tout était déjà plié à la pause (3-0) et l’expulsion de Palumets, milieu offensif estonien, n’aidera pas à modifier le dénouement de la rencontre. La Suède file en tête de son groupe avec la Slovaquie, tous deux à six points.

Visualizza l' imprint del creator