La réaction de Bruno Irles après la victoire des Girondins face à Saint-Malo (1-0) | OneFootball

La réaction de Bruno Irles après la victoire des Girondins face à Saint-Malo (1-0) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·12 aprile 2025

La réaction de Bruno Irles après la victoire des Girondins face à Saint-Malo (1-0)

Immagine dell'articolo:La réaction de Bruno Irles après la victoire des Girondins face à Saint-Malo (1-0)

Le coach des Girondins est revenu sur la rencontre gagnée par son équipe face aux Diables Noirs. Cependant, le coach se dit très inquiet après la blessure prématurée de Soufiane Bahassa.

“Je suis très inquiet pour Soufiane Bahassa”

Bruno Irles sur For Ever : "C’était un match plein d’intensité et d’engagement, la débauche d’énergie a été à la hauteur de l’événement. Sur le plan technique, en revanche, je reste un peu sur ma faim. Depuis le début de l’année, c’est toujours compliqué. Les joueurs ont beaucoup donné pour rester dans le match. Je pense qu’on devrait faire preuve de plus de sérénité par moments avec le ballon."


OneFootball Video


Mais je suis content, on a gagné le droit de disputer un seizième de finale la semaine prochaine. Le bémol, ce sont les incertitudes concernant deux ou trois joueurs. Je suis très inquiet pour Soufiane Bahassa, (sorti dès la première minute) et pour les deux autres Nassim Ranem et Driss Trichard, qui ont ressenti des alertes, on verra dans les deux jours qui viennent."

"On n’a pas eu la maturité suffisante pour rendre notre match plus facile"

"Étienne Beugré a beaucoup travaillé, tout comme nos deux lignes de quatre. Quand je parle d’intensité et d’état d’esprit, je parle avant tout de l’aspect défensif, même si nous avons encore offert des situations qu’on ne devrait pas laisser à l’adversaire. Ce clean sheet est donc important. Après, on marque tôt, mais on n’a pas la maturité nécessaire pour rendre le match plus facile."

“Ce n’est pas parce qu’on est bas, qu’on subit plus”

“On a des situations, moi, ça ne me dérange pas la hauteur de bloc, je n’ai pas de problème avec ça. Cela va dépendre de ce que va donner l’adversaire, il y a un rapport de force. Ce n’est pas parce qu’on est bas, qu’on subit plus, mais c’est l'utilisation des moments où nous avions le ballon, l’utilisation où on devait faire mal à l’adversaire, ou on a pas été suffisamment bons pour moi.”

Notre podcast court à écouter :

Visualizza l' imprint del creator