As Quinas
·5 luglio 2025
La presse française juge Donnarumma après le Bayern Munich

In partnership with
Yahoo sportsAs Quinas
·5 luglio 2025
Ce PSG est vraiment magique. Opposé au Bayern Munich en quarts de finale de la Coupe du monde des clubs, le groupe de Luis Enrique s’est imposé, non sans difficulté, sur le score de deux buts à zéro. Titulaire dans les cages parisiennes, Gigio Donnarumma a livré une très bonne prestation, noircie malgré lui par cette horrible blessure de Jamal Musiala. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.
Foot Mercato (7) : « Sérieux sur ces tirs peu dangereux d’Olise (5e, 62e), il est en revanche brillant sur la seconde tentative bien plus consistante de l’ailier français (26e). L’Italien est encore au rendez-vous sur ce centre ô combien vicieux de Pavlovic que Musiala ne touche pas (42e). Il est aussi bien malgré lui au cœur de l’image forte de la soirée, la terrible blessure à la cheville de Musiala. Sa sortie musclée coince l’articulation de l’Allemand, probablement gravement touché. »
So Foot (8) : « On ne gagne pas une Coupe du monde des clubs sans un (très) grand gardien. CQFD. »
Le Parisien (7) : « L’Italien s’est mis en mode Ligue des champions. Sollicité comme jamais depuis le début du tournoi, il se couche tranquillement devant Olise (6e) avant de réaliser une jolie parade sur une frappe du Français (27e). Le gardien réalise un arrêt de classe du bout des doigts en détournant le centre de Pavlovic (41e). Sa sortie provoquant la blessure de Musiala est le petit point noir de son match. »
Photo by Buda Mendes/Getty Images