La piste Arnaud Kalimuendo toujours active pour le mercato hivernal | OneFootball

La piste Arnaud Kalimuendo toujours active pour le mercato hivernal | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·12 ottobre 2024

La piste Arnaud Kalimuendo toujours active pour le mercato hivernal

Immagine dell'articolo:La piste Arnaud Kalimuendo toujours active pour le mercato hivernal

La Juventus devrait en toute logique investir sur le marché hivernal. Le club turinois cherche activement une nouvelle recrue pour renforcer le secteur offensif et le nom d'Arnaud Kalimuendo revient avec insistance.

La Juventus envisage de recruter un suppléant à Dusan Vlahovic pour la deuxième partie de saison. Les Bianconeri ont plusieurs noms en tête comme Lorenzo Lucca ou encore Giacomo Raspadori mais la tendance concerne un Français Arnaud Kalimuendo. Avec l'objectif d'apporter une concurrence à Dusan Vlahovic mais également permettre au Serbe de rester à 100% avec les grosses échéances, la Juve s'intéresse au profil du buteur de l'Equipe de France espoir. Si Thiago Motta possède des profils offensifs comme ceux de Nico Gonzalez ou encore Teun Koopmeiners, Kalimuendo pourrait venir compléter cette aramada offensive au mercato et son profil semble correspondre à 100%.


OneFootball Video


Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2027, L'avant-centre de 22 ans n'est pas du tout intransférable même si le club breton voudrait récupérer 25 millions d'euros dans le deal. Un intérêt important pour la Juventus qui a même envoyé des émissaires en Bretagne ces dernières semaines ainsi qu'à Chypre afin d'observer le match de l'Equipe de France espoir ce vendredi soir et la performance de Kalimuendo.

Une demande de Thiago Motta ?

Homme fort de la Juventus depuis son arrivée sur le banc en début de saison, Thiago Motta souhaite un nouveau renfort au poste d'attaquant et il aurait même validé la piste menant au jeune rennais. Avec un Arkadiusz Milik toujours blessé, Vlahovic se retrouve seul à endosser le rôle de buteur et le coach italien a besoin d'un renfort supplémentaire.

Il est vrai qu'en cas d'arrivée au club cet hiver, Kalimuendo devrait avoir du temps de jeu avec les nombreuses échéances qui attendent l'équipe comme la Ligue des champions, la Serie A et la Coupe d'Italie. La mission est lancée pour Cristiano Giuntoli qui a déjà entamé les premières disciussions avec l'entourage du joueur mais aussi les dirigeants rennais. Affaire à suivre...

Visualizza l' imprint del creator