Le Journal du Real
·2 febbraio 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·2 febbraio 2025
L’échec retentissant du Real Madrid face à l’Espanyol ne va pas inciter le club à chercher des renforts des de dernière minute. Depuis près d’une décennie, le club fixe le calendrier de ses décisions sans prendre en compte les attentes des supporters ou de la presse.
Ces dernières années, comme le souligne Marca, le Real Madrid a renouvelé les contrats de ses joueurs clés chaque fois qu’il le jugeait opportun, sans avoir besoin de se mettre à l’abri de propositions extérieures.
La différence est qu’aujourd’hui, la présence de l’Arabie saoudite met beaucoup de monde mal à l’aise. Ils sont capables de mettre beaucoup d’argent.
Vinicius Jr a déjà fait savoir que son avenir était au Real Madrid. Il a dissipé les doutes. L’engagement du Real Madrid envers lui ne fait aucun doute, tout comme son engagement envers le club qui l’a propulsé au sommet du football.
L’été prochain ou quand ils le jugeront opportun, les dirigeants discuteront et concluront un nouveau contrat, comme les deux parties disent vouloir le faire.
Ancelotti, après les blessures de Militao, Carvajal et celle de Rüdiger, aurait accueilli à bras ouverts l’arrivée de renforts, surtout au poste de latéral droit.
Les dirigeants du club l’ont bien compris et ont tenté d’anticiper l’arrivée d’Alexander Arnold, mais Liverpool a refusé lors des deux approches effectuées le mois dernier.
Gjon Haskaj