"Honteux, incroyable, lamentable" : l'énorme colère du Real Madrid | OneFootball

"Honteux, incroyable, lamentable" : l'énorme colère du Real Madrid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·2 febbraio 2025

"Honteux, incroyable, lamentable" : l'énorme colère du Real Madrid

Immagine dell'articolo:"Honteux, incroyable, lamentable" : l'énorme colère du Real Madrid

La chaine Real Madrid TV n’y est pas allée de main morte au moment d’analyser la prestation des arbitres du match entre l'Espanyol et le Real.

Avec cette défaite 1-0 chez les catalans, le Real Madrid a permis à l’Atletico et au Barça de reprendre un peu de terrain sur eux. Les Merengues sont toujours leaders de la Liga avec 49 points, mais les Colchoneros ne sont plus qu’à un point. Le FC Barcelone a aussi gagné face à Alavés et revient à 4 points de l’équipe d’Ancelotti.


OneFootball Video


La chaîne du club, Real Madrid TV, n’a pas hésité à pointer du doigt les arbitres après la rencontre face à l’Espanyol. Selon leurs critères, jusqu'à trois penaltys auraient dû être accordés au Real. Le fait que Romero n’ait pas été expulsé pour son très vilain tacle par derrière sur Mbappé a aussi beaucoup focalisé les débats.

"L’arbitrage a été honteux. C'est lamentable et c'est grave pour de nombreuses raisons. Mais commençons par la fin. Et la fin, c'est que le but de l'Espanyol a été marqué par Carlos Romero, ce joueur qui aurait dû être renvoyé au vestiaire à la 61e minute pour son coup à Mbappé", se sont agacés les présentateurs de RM TV.

"Honteux, c'est honteux. Incroyable. L'agression est brutale et Mbappé aurait pu être évacué sur civière, gravement blessé. Et au final Romero ne prend qu’un carton jaune. C'est incroyable ce qui vient de se passer. Incroyable. Mbappé, heureusement, semble aller bien. Si Carlos Romero avait été expulsé, il n’aurait pas dit un mot", poursuivent-il.

Immagine dell'articolo:"Honteux, incroyable, lamentable" : l'énorme colère du Real Madrid

Photo Bagu Blanco / Pressinphoto / Icon Sport

Le président de la RFEF dans le viseur

Très remonté, le plateau de Real Madrid TV s’en est alors pris à la RFEF, en commençant par son président Louzán. "Si c'était l'inverse, ça ferait la une de tous les journaux et de tous les médias. Rafael Louzán, qui vient d'arriver, doit partir dès maintenant. Il sait ce qui se passe et a donné le pouvoir absolu à Medina Cantalejo, qui est l'héritier direct de Negreira", ont-ils déclaré.

Avant d’insister : "Félicitations aux exécutants du plan de Cantalejo. Ils ont atteint l'objectif clair d'empêcher la victoire de Madrid. Cela fait des années que nous supportons la même chose dans cette ligue répugnante de Negreira". Voilà qui est dit.

Visualizza l' imprint del creator