Info LJDR : le Real Madrid soutient Kylian Mbappé suite aux accusations de viol | OneFootball

Info LJDR : le Real Madrid soutient Kylian Mbappé suite aux accusations de viol | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·15 ottobre 2024

Info LJDR : le Real Madrid soutient Kylian Mbappé suite aux accusations de viol

Immagine dell'articolo:Info LJDR : le Real Madrid soutient Kylian Mbappé suite aux accusations de viol

C’est désormais officiel, le nom de « Kylian Mbappé » peut être associé au mot « affaire ». Alors que sa présence à une soirée en boîte de nuit à Stockholm (Suède) pendant que ses coéquipiers en équipe de France disputaient un match capital face à Israël avait fait grand bruit, les nouvelles allégations à son sujet vont bien plus loin. La presse suédoise affirme qu’une femme, présente à une soirée dans son hôtel jeudi 10 octobre, a déposé plainte pour viol contre la superstar du football mondial.

S’en sont alors suivis plusieurs événements, dont le retrait de sa personne sur les photos officielles du club en partenariat avec Adidas. Selon nos informations, tout cela « n’inquiète pas » le Real Madrid.


OneFootball Video


Le Real Madrid pas inquiet par « l’affaire Mbappé »

Selon nos informations, le Real Madrid soutient Kylian Mbappé suite à ces accusations de viol par la presse suédoise. Le club espagnol n’affiche « aucune » inquiétude et se base en priorité sur le tweet du joueur français publié lundi dans l’après-midi : « FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard ».

Les membres du Real Madrid n’ont donc aucun doute sur la fausseté de l’information qui tourne depuis ce lundi, l’affaire en question n’est pas une sujet à l’ordre du jour.

Concernant le retrait de la photo sur laquelle apparaissait puis n’apparaissait plus Kylian Mbappé, et toujours selon nos informations, on nous explique que celui-ci serait dû à des quotas entre les marques et le Real Madrid (un ratio 3 joueurs Adidas pour 1 joueur Nike). Bellingham, Bruun et Caicedo sont chez Adidas. Le partenariat se faisant avec la section Basket, Sergio Llull doit y participer. Et ce dernier est chez Nike.

Visualizza l' imprint del creator