Girondins. Réaction de Bruno Irlès : la tuile Louveau, Trazié une solution | OneFootball

Girondins. Réaction de Bruno Irlès : la tuile Louveau, Trazié une solution | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·26 ottobre 2024

Girondins. Réaction de Bruno Irlès : la tuile Louveau, Trazié une solution

Immagine dell'articolo:Girondins. Réaction de Bruno Irlès : la tuile Louveau, Trazié une solution

Malgré la qualification pour le 7e tour de Coupe de France, l'entraineur bordelais n'était pas content à la fin de la rencontre après le carton jaune "stupide" pris par Adrien Louveau qui sera suspendu un match (normale pour la réception de Saint-Pryvé). Découvrez sa réaction complète.

Bruno Irlès sur Foreverlaradio : "C'était une bonne séance de travail pour nous. J'ai beaucoup de respect pour cette coupe de France, mais on s'en sert pour préparer les matchs de Championnat. On a préparé Blois avec une bonne séance. C'est très bien qu’on passe ce qui nous donnera d'autres séances de travail."


OneFootball Video


3e jaune pour Adrien Louveau

"Je suis déçu du carton jaune d'Adrien Louveau, car il prend un carton jaune stupide. Si l'arbitre avait préparé son match et su que c'était son troisième jaune, jamais il ne lui met. J’ai vu les images et il ne doit prendre un jaune là-dessus. En plus, il est blessé, car il a pris un violent coup. C'est ce qu'on essaye d'éviter sur ce genre de match, car la priorité est le championnat. Au niveau de la gestion de l'effectif, c'est un danger sur ces rencontres. Mes remplacements sont aussi faits par rapport aux charges de travail. Je calcule le temps de jeu de mes joueurs. On n'aime pas se mettre des handicaps."

Bordeaux a bien répondu à l'intensité

"Je n’ai pas été surpris par l'intensité. C'était un huis clos girondin, j'apprends, je ne suis pas d'ici (rire, il y avait plus de 1000 personnes dans le stade, NDLR). C'est normal qu’ils mettent cet impact. On y a bien répondu après 5 minutes de flottement et à la 30e, il y avait 3 à 0. Le pressing fait partie de mes demandes pour travailler avec intensité."

Thomas Trazié une première intéressante

"Il nous aidera tout au long de cette saison. Il finit sur des crampes, car il n'avait pas joué depuis longtemps, je voulais l'amener à 90 minutes. Il m'offre une solution de plus au milieu. C'est important que chaque joueur sente une concurrence à son poste. On l'a presque à tous les postes."

Le bloc de 4 matchs à venir en N2

"On essaye de rattraper notre retard de préparation. On sait que le mois de novembre sera déterminant pour rester coller au haut de tableau, on a besoin de tout le monde, et de bien travaillé comme ce soir."

Regarder le Débrief à Chaud de la rencontre :

Visualizza l' imprint del creator