Girondins : "Pour une fois, nous avons une décision arbitrale en fin de match en notre faveur" | OneFootball

Girondins : "Pour une fois, nous avons une décision arbitrale en fin de match en notre faveur" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·11 aprile 2025

Girondins : "Pour une fois, nous avons une décision arbitrale en fin de match en notre faveur"

Immagine dell'articolo:Girondins : "Pour une fois, nous avons une décision arbitrale en fin de match en notre faveur"

Le chroniqueur du Talk, Jonathan d'Agostino, fait le point sur les éléments positifs après la victoire face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (2 buts à 1). Découvrez ce qu'il en retient.

Écoutez les propos ou lisez-les :


OneFootball Video


"Si c'est le meilleur de Beugre et Trazié que nous avons, je suis assez inquiet"

Jonathan D'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "On a mis plus d'intensité et on a mieux démarré le match avec de bonnes intentions. Nous nous sommes créé des occasions. Le retour décisif d'Andy Carroll a été un facteur positif également, quand Carroll va, Bordeaux va mieux. Saint-Pryvé n'a pas été à son meilleur niveau sur cette rencontre, ce qui nous a aidés. Pour une fois, nous avons une décision arbitrale en fin de match en notre faveur.

Quand on fait le bilan des bons et des mauvais points. Cette victoire fait du bien aux têtes, mais quelles bases tactiques pouvions-nous en retirer pour enchaîner ? Cela ne me rassure pas, car, dans le jeu ou le fond, je ne vois rien de plus que le match précédent. Quand j'entends que Bruno Irlès expliquer qu'il ne prend pas Yambéré et Merdji parce qu'il n'a pas le meilleur de ces joueurs, si c'est le meilleur de Beugre et Trazié que nous avons, je suis assez inquiet."

Visualizza l' imprint del creator