FC Martigues – Hakim Malek après Caen (3-0) : « On joue pour gagner un maintien, sans peur, sans crainte » | OneFootball

FC Martigues – Hakim Malek après Caen (3-0) : « On joue pour gagner un maintien, sans peur, sans crainte » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·18 aprile 2025

FC Martigues – Hakim Malek après Caen (3-0) : « On joue pour gagner un maintien, sans peur, sans crainte »

Immagine dell'articolo:FC Martigues – Hakim Malek après Caen (3-0) : « On joue pour gagner un maintien, sans peur, sans crainte »

Quelle belle opération pour le FC Martigues (16e) ce vendredi. En déplacement sur la pelouse du SM Caen, les promus ont réalisé une prestation de très haut niveau pour s’imposer nettement (3-0) et se hisser à la place de barragiste. Grand acteur du renouveau martégal, l’entraîneur du FCM, Hakim Malek, s’est exprimé à l’issue de la partie et a tenu à rendre hommage à la performance de ses hommes, mais aussi à celle de son adversaire.


OneFootball Video


« Je vous trouve dur avec Caen, il faut respecter toutes les équipes. Je crois que Caen a fait le fait match, mais que nous, on a fait une très grosse performance aujourd’hui […] Le match peut basculer à un moment pour Caen, il ne bascule pas parce qu’on a peut-être mis plus de rigueur, de discipline, ou on a peut-être eu plus de réussite. Mais on a surtout été dans notre plan de jeu qui a fonctionné, et on a été ultra efficace. Il y a des soirées qui se passent très bien, aujourd’hui elle se passe moins bien pour Caen mais je ne pense pas que leurs joueurs n’aient pas mis les valeurs pour se maintenir […] On a été très bon, les joueurs ont accompli une grosse performance déjà tactiquement, on peut dire qu’on a été huilé comme pas possible. Et offensivement, on a mis dans le mille à chaque fois. Ce sont des matchs parfaits, et une très grosse performance de mes joueurs, ce n’est pas celle de Caen qui est petite aujourd’hui […] Depuis que je suis arrivé, on a joué en espérant gagner quelque chose. On joue pour gagner un maintien, sans peur, sans crainte, et la semaine prochaine à Guingamp, on jouera de la même manière. On a tout à gagner, rien à perdre. »

Source : ici Normandie

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator