Équipe de France Olympique : nouveau joueur du Bayern, Olise va bien pouvoir disputer les JO | OneFootball

Équipe de France Olympique : nouveau joueur du Bayern, Olise va bien pouvoir disputer les JO | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·7 luglio 2024

Équipe de France Olympique : nouveau joueur du Bayern, Olise va bien pouvoir disputer les JO

Immagine dell'articolo:Équipe de France Olympique : nouveau joueur du Bayern, Olise va bien pouvoir disputer les JO

Nouveau joueur du Bayern Munich, le milieu offensif Michael Olise va bien pouvoir disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec les Bleus de Thierry Henry cet été.

Michael Olise change de dimension ! Ce dimanche 7 juillet, le milieu offensif de Crystal Palace s'est effectivement engagé en faveur du Bayern Munich pour les cinq prochaines saisons. De quoi remettre en cause sa participation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l'équipe de France de Thierry Henry ? La question pouvait clairement se poser puisque le club bavarois a décidé de retenir son jeune attaquant français Mathys Tel, et que le Niçois Képhren Thuram a récemment quitté définitivement l'effectif sur décision de son futur employeur, la Juventus Turin. Mais que le sélectionneur des U23, qui a bien eu du mal à monter sa liste pour l'échéance, se rassure : son atout offensif de 22 ans va bien retrouver le groupe, qu'il a provisoirement laissé ce dimanche pour signer son contrat en Bavière, très rapidement. D'après les informations de L'Équipe, Michael Olise, acheté pour plus de 60 millions d'euros, devrait rejoindre le camp de base des Tricolores à Aix-en-Provence dès ce lundi 8 juillet. Le nouveau joueur du Bayern devrait, comme lors du premier match de préparation face au Paraguay jeudi dernier à Bayonne (4-1), être de nouveau aligné d'entrée pour le deuxième amical face à la République Dominicaine jeudi, à Toulon (21h15).


OneFootball Video


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator