Équipe de France : deux cadres des Bleus, cibles absolues du Real Madrid ? | OneFootball

Équipe de France : deux cadres des Bleus, cibles absolues du Real Madrid ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·24 luglio 2025

Équipe de France : deux cadres des Bleus, cibles absolues du Real Madrid ?

Immagine dell'articolo:Équipe de France : deux cadres des Bleus, cibles absolues du Real Madrid ?

Deux cadres de l’Équipe de France seraient dans le viseur du Real Madrid.

L’urgence est bien-là pour le club ayant remporté le plus de Ligue des Champions dans l’histoire du football. Un an après avoir attiré Kylian Mbappé, le Real Madrid entend bien retaper sa défense… à la française. Après avoir été humilié à de nombreuses reprises par le FC Barcelone la saison dernière, et après avoir été giflé par le Paris-Saint-Germain à la Coupe du Monde des Clubs, le club de la capitale espagnole connaît désormais ses points faibles. Selon les informations de Marca, Ibrahima Konaté (Liverpool) et William Saliba (Arsenal) seraient les priorités de la direction madrilène.


OneFootball Video


Qui pour accompagner Huijsen ?

Les Merengues espèrent depuis plusieurs années attirer William Saliba. Pour autant, la Rolls-Royce des défenseurs ne sera pas bradé par Arsenal. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international français devrait faire face à la ferme volonté de son club de ne pas le laisser filer, en cas d’offre officielle. Pour autant, le joueur de 24 ans serait prêt à effectuer un effort financier afin de rallier l’Espagne. De son côté, Ibrahima Konaté arrive à un an de la fin de son contrat avec le champion d’Angleterre. Le géant européen, qui souhaite récupérer des liquidités sur ses joueurs, pourrait donc bien être obligé de s’en séparer. Et pour cause, l’ancien Sochalien a refusé les offres effectuées par ses dirigeants. Affaire à suivre donc…

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator