Endrick : « Je joue aux côtés de stars que je ne voyais que dans les jeux vidéo » | OneFootball

Endrick : « Je joue aux côtés de stars que je ne voyais que dans les jeux vidéo » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·26 agosto 2024

Endrick : « Je joue aux côtés de stars que je ne voyais que dans les jeux vidéo »

Immagine dell'articolo:Endrick : « Je joue aux côtés de stars que je ne voyais que dans les jeux vidéo »

Le Real Madrid a accueilli ce week-end le jeune talent brésilien qui a déjà fait couler beaucoup d’encre : Endrick. Lors de son premier match en Liga au Santiago Bernabéu, il n’a pas seulement marqué, mais il est aussi devenu le plus jeune joueur étranger à inscrire un but pour les Merengues. Pourtant, son parcours jusqu’ici n’a pas été de tout repos, avec des critiques qui ont souvent visées aussi bien sa performance que ses proches.

Endrick, qui avait déjà goûté à l’atmosphère du Bernabéu en marquant pour la sélection brésilienne lors d’un match amical contre l’Espagne en mars, a exprimé sa joie après cette performance : « Je suis très heureux, c’est un rêve qui devient réalité. Jouer et marquer ici avec le Real Madrid, c’est indescriptible. Je remercie Dieu pour tout ce qui m’arrive. »


OneFootball Video


Immagine dell'articolo:Endrick : « Je joue aux côtés de stars que je ne voyais que dans les jeux vidéo »

Endrick a inscrit sa première réalisation avec le Real Madrid (Getty Images)

Endrick, symbole d’une nouvelle ère galactique

Malgré son jeune âge, Endrick sait ce qu’il peut apporter à l’équipe. Conscient des attentes, il reste déterminé à faire ses preuves : « Je suis très content de jouer aux côtés de stars que je ne voyais que dans les jeux vidéo. J’ai dit à Ancelotti que je pouvais offrir du talent et du travail, et c’est ce que je vais continuer à faire. »

Avec des coéquipiers comme Vinícius, Rodrygo, et Bellingham, Endrick semble prêt à s’imposer durablement au sein de l’équipe madrilène. Il conclut : « Je vais travailler dur et attendre mon moment, je fais confiance à l’entraîneur et je sais que mon heure viendra. »

Visualizza l' imprint del creator