« Edon Zhegrova a demandé à partir » : Le LOSC travaille déjà sur son remplaçant | OneFootball

« Edon Zhegrova a demandé à partir » : Le LOSC travaille déjà sur son remplaçant | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·2 luglio 2025

« Edon Zhegrova a demandé à partir » : Le LOSC travaille déjà sur son remplaçant

Immagine dell'articolo:« Edon Zhegrova a demandé à partir » : Le LOSC travaille déjà sur son remplaçant

De retour au Domaine de Luchin, Edon Zhegrova possède un bon de sortie. Olivier Létang, président du LOSC, a fait le point sur sa situation.

Convoqué mais absent lors d’une reprise anticipée prévue spécialement pour les joueurs blessés ou de retour de blessure, Edon Zhegrova était de retour en ce début de semaine au Domaine de Luchin. Il ne devrait cependant pas s’éterniser sur ses pavés, puisqu’il possède un bon de sortie au même titre que Gabriel Gudmundsson. Présent devant les médias ce mercredi, afin de présenter ses trois nouvelles recrues (Olivier Giroud, Arnaud Bodart et Marius Broholm), Olivier Létang a fait le point sur la situation individuelle de son protégé. L’heure d’un transfert semble venue.


OneFootball Video


Départ attendu

Éloigné des terrains depuis le mois de décembre, et un déplacement à Marseille, pour une pubalgie, Edon Zhegrova n’a pas pu reprendre la compétition avec les Dogues. Sur le départ, Olivier Létang l’a confirmé, il pourrait d’ailleurs ne plus défendre les couleurs du LOSC : « Il ne reste qu’un an de contrat à Edon Zhegrova. Il n’a pas joué avec nous depuis le 14 de décembre (à Marseille). Aujourd’hui, c’est un point d’interrogation. Il a exprimé le souhait de vouloir partir et, à un an de la fin de son contrat, il ne paraît pas opportun, dans le cadre économique du football français, de le conserver. C’est aussi une manière d’anticiper », a confié le président du LOSC ce mercredi 02 juillet.

En parallèle, la formation lilloise reste attentive sur le marché pour lui trouver un successeur : « On souhaite aussi avoir différents profils offensifs. Avec l’arrivée de Marius (Broholm), on a 4 joueurs (Matias Fernandez-Pardo, Marius Broholm, Osame Sahraoui, Edon Zhegrova) pouvant jouer sur les côtés. Si Edon (Zhegrova) s’en va, il nous faudra effectivement un 4e joueur, dossier sur lequel on travaille aujourd’hui et avec lequel on a déjà des contacts, a avoué Olivier Létang.

Cette diversité, cette complémentarité, on la cherche encore puisque l’on est qualifié pour une compétition européenne. Il faut des joueurs de couloir en capacité de faire des différences. L’idée est d’apporter de la diversité et des choix », a-t-il ainsi conclu.

Visualizza l' imprint del creator