OnzeMondial
·3 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·3 dicembre 2024
Le tirage au sort des 32es de finale de Coupe de France a gâté les joueurs de l'Union Saint-Jean qui vont affronter l'AS Monaco. De quoi provoquer une grande joie.
L’Union Saint-Jean, pensionnaire de R1 (6e division), va vivre un moment historique en affrontant l’AS Monaco, prestigieuse équipe de Ligue 1, lors des 32es de finale de la Coupe de France, les 21 ou 22 décembre prochains. Le tirage au sort, effectué au Parc des Princes ce lundi 2 décembre, a déclenché une explosion de joie parmi les joueurs haut-garonnais, euphoriques à l’idée de défier les professionnels.
Daniel Nadalin, coprésident de l’Union Saint-Jean FC, a résumé l’enthousiasme général avec humour : « Après la Royauté avec Versailles (vaincue 2-1 au tour précédent), on va jouer le Prince ! », a confié le président du club aquitain à la Dépêche du Midi. Cette rencontre représente une opportunité unique pour ces amateurs de se mesurer à un adversaire d’élite, actuellement 3e en Ligue 1.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.