Christine Bost : “Le stade n’est pas à vendre. Mais…” | OneFootball

Christine Bost : “Le stade n’est pas à vendre. Mais…” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·11 luglio 2025

Christine Bost : “Le stade n’est pas à vendre. Mais…”

Immagine dell'articolo:Christine Bost : “Le stade n’est pas à vendre. Mais…”

Lors du Conseil de la Métropole, le Présidente Christine Bost s’est exprimée sur la position de la Métropole sur le stade Atlantique. Est-il à vendre désormais, puisqu’il appartient pleinement, des suites du remboursement anticipé de la dette, à Bordeaux Métropole ?

« La question de la vente du stade… Il me semble avoir déjà répondu à la question. Le stade n’est pas à vendre. Mais… Si un acheteur potentiel se présente, bien évidemment que nous examinerons ses propositions… »

Soudain, Thomas Cazenave, et d’autres, rigolent… Sous-entendant que le souhait de la Présidente et de la Métropole était de vendre l’enceinte dans les mois ou années à venir. La Présidente ajoute et précise.


OneFootball Video


« Il n’y a rien de drôle à ça. Il n’y a absolument rien de drôle. Il est nécessaire pour nous d’examiner les opportunités, et surtout de ne pas dire ‘le stade est à vendre, on veut se débarrasser du stade’. Ce n’est pas du tout la façon dont on aborde ce sujet. Cependant, si une proposition sérieuse, concrète, qui prendra en compte les bons équilibres budgétaires, et surtout d’examiner aussi qui sera le potentiel acheteur… Il ne s’agit pas de laisser l’équipement à n’importe quel acheteur. On examinera avec sérieux toutes les propositions sérieuses ».

Immagine dell'articolo:Christine Bost : “Le stade n’est pas à vendre. Mais…”
Visualizza l' imprint del creator