Châteaubriant-Bordeaux : "Ce sera un très bon test" prévient l'entraîneur adverse | OneFootball

Châteaubriant-Bordeaux : "Ce sera un très bon test" prévient l'entraîneur adverse | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·25 agosto 2025

Châteaubriant-Bordeaux : "Ce sera un très bon test" prévient l'entraîneur adverse

Immagine dell'articolo:Châteaubriant-Bordeaux : "Ce sera un très bon test" prévient l'entraîneur adverse

Girondins de Bordeaux - À la veille d'affronter les Girondins pour le compte de la 3e journée de National 2 , Michel Audrain, le coach de Châteaubriant, s'exprime dans la presse. Alors que son équipe, lanterne rouge avec 0 point et 0 but marqué, vient de s'incliner à Avranches (2-0), l'entraîneur appelle son groupe à "réagir face à Bordeaux". Audrain voit même dans ce match au Stade de la Ville en Bois "un très bon test" pour sa jeune équipe, estimant que les Bordelais, battus par Granville, devront aussi "se relever".

"À nous de réagir face aux Girondins de Bordeaux"

Michel Audrain, entraîneur de Châteaubriant dans Ouest France : "Nous avons été en place durant les 20 premières minutes, puis nous avons commis beaucoup d’erreurs techniques. Nous avons perdu confiance et le premier but d’Avranches nous a assommés. Nous n’avons pas la capacité de répondre, une fois dernière au score. L’équipe a souvent été coupée en deux. Nous avons été un peu plus hauts sur le terrain et convaincants en deuxième période, mais on encaisse un second but et, ensuite, notre adversaire a eu des balles de 3-0. Avranches était plus fort.


OneFootball Video


À nous de réagir face à Bordeaux, qui doit aussi se relever après sa défaite (0-1) à domicile face à Granville. Nous avons une équipe jeune, j’essaye d’instaurer une maturité collective. Même si ce n’est que la 2e journée de championnat, c’est important de prendre les points et, en ce sens, de mieux jouer. Bordeaux, ce sera un très bon test."

Bordeaux se déplace au Stade de la Ville en Bois samedi 30 août à 18h.

Notre podcast court à écouter :

Visualizza l' imprint del creator