Bruno Irles : « C’est ce que j’aime dans mon métier, c’est qu’il y a énormément de paramètres à prendre en compte pour les faire performer » | OneFootball

Bruno Irles : « C’est ce que j’aime dans mon métier, c’est qu’il y a énormément de paramètres à prendre en compte pour les faire performer » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·18 febbraio 2025

Bruno Irles : « C’est ce que j’aime dans mon métier, c’est qu’il y a énormément de paramètres à prendre en compte pour les faire performer »

Immagine dell'articolo:Bruno Irles : « C’est ce que j’aime dans mon métier, c’est qu’il y a énormément de paramètres à prendre en compte pour les faire performer »

Sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a confirmé que le milieu de terrain bordelais, Thomas Trazié, était aujourd’hui plus libéré que depuis son arrivée en Gironde.

« C’est une bonne remarque, déjà. Il y a plusieurs causes. Quand Thomas est arrivé, cela faisait cinq mois qu’il n’avait pas joué, et comme la plupart de mes joueurs. Forcément, ces joueurs-là… Regardez, Etienne Beugre, cela fait deux ou trois mois qu’il n’a pas joué… On a un aperçu au début du joueur, vous comme moi, que ce soit à l’entrainement ou sur les premières rencontres, et ensuite on travaille. Ensuite, on récupère le rythme, on remet en confiance, on reconnecte avec les joueurs… Il commence à connaitre ses partenaires. Quand je parle de faire progresser l’équipe, ce sont tous ces aspects-là qu’il faut gérer bout à bout, pour que le joueur se sente mieux. Que ce soit Thomas, Adrien, ou Emeric, tous ces joueurs qui peuvent jouer au milieu de terrain, il y a une base de bien faire les choses, d’avoir l’envie de bien faire les choses. Ensuite, il faut les connecter avec les autres, travailler, de les faire récupérer au niveau du rythme, de savoir la charge de travail que l’on peut faire, s’ils vont se blesser… C’est ce que j’aime dans mon métier, c’est qu’il y a énormément de paramètres à prendre en compte pour les faire performer ».

Visualizza l' imprint del creator