le11
·11 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsle11
·11 gennaio 2025
Très remonté après le match nul à Auxerre (0-0) ce vendredi soir, Bruno Genesio a pris pour cible son groupe. L’entraîneur du LOSC, qui a souvent loué l’état d’esprit de ses hommes et l’osmose qui régnait entre eux, note une tendance négative.
Visiblement, il ne faut pas énerver Bruno Genesio. Profondément empathique avec son groupe, l’entraîneur du LOSC peut aussi se montrer vindicatif, comme il aime à le rappeler afin d’équilibrer au mieux son management. Ainsi, après un deuxième match nul en 2025, le troisième de rang en championnat, le technicien de 58 ans a sorti la sulfateuse à propos de l’état d’esprit de son groupe, d’ordinaire assez irréprochable si l’on s’en fie aux habituelles sorties de Genesio sur le sujet.
« On est en janvier, c’est toujours particulier, embrayait-il en conférence de presse, dans des propos relayés par L’Équipe. Je vais être clair : ceux qui ont envie de jouer pour le LOSC, qu’ils le disent clairement. Si certains n’ont pas envie ou suffisamment envie, il faut aussi qu’ils le disent pour qu’on puisse ajuster avec le président. Je ressens une petite différence dans l’esprit du groupe. Ça me taquine. Je ne vais pas vous donner de noms, je ne suis pas complètement fou non plus. » Le tout d’un ton désabusé qui traduisait bien son agacement.
Bruno Genesio (LOSC) : « Il y a un mercato et il faudra prendre des décisions »
Source : L’Équipe
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Live