MadeInFOOT
·11 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 gennaio 2025
Pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, l'AJ Auxerre a été tenu en échec contre le LOSC (0-0). Après la rencontre, Christophe Pélissier s'est exprimé en conférence de presse au sujet de son gardien, qui a réalisé une grande performance face aux Dogues.
Hier soir, l'AJA et le LOSC se sont quittés dos à dos (0-0, analyse et notes). Ce résultat est dû à la très bonne performance de Théo de Percin, le gardien de l'AJ Auxerre, qui a enchaîné les arrêts décisifs. "Franchement j'ai un peu savouré, c'est mon premier match à domicile en Ligue 1. Ça fait plaisir", a confié le portier auxerrois au micro de DAZN.
"Je suis très content pour Théo. Cela fait ma troisième saison à Auxerre et je le vois progresser. Je tire un grand coup de chapeau à mon entraîneur des gardiens. Il arrive à faire progresser tous nos gardiens et pas seulement notre numéro un. Ce soir, c'est Théo qui nous a offert un point alors qu'on espérait lui donner une victoire la semaine dernière pour sa première en Ligue 1 à Strasbourg où nous avons perdu", a affirmé Christophe Pélissier en conférence de presse après la rencontre.