Briançon : "Il reste un peu d'espoir, on ne va pas lâcher" | OneFootball

Briançon : "Il reste un peu d'espoir, on ne va pas lâcher" | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·11 maggio 2024

Briançon : "Il reste un peu d'espoir, on ne va pas lâcher"

Immagine dell'articolo:Briançon : "Il reste un peu d'espoir, on ne va pas lâcher"

Anthony Briançon, le capitaine de l'AS Saint-Étienne s'est arrêté au micro de Margot Dumont peu après le coup de sifflet final du match face à Rodez. Déçu et informé du résultat d'Angers, le défenseur central a martelé son envie de ne pas lâcher sur la dernière journée en espérant une issue heureuse.

Anthony Briançon : "On prend un but encore gag, on doit faire attention. Dans les moments décisifs comme ça. On a galéré toute la saison et on est en train de se gâcher le travail. On avait le match en main. C'est difficile parce qu'on a les occasions aussi pour tuer le match. On n'est pas décisifs dans les deux surfaces.


OneFootball Video


Il n'y a pas un "trop" de pression. La pression on l'a depuis le début de la saison. De toute façon, c'est un objectif clair depuis le début de la saison. On a mal démarré. Les résultats font que nous sommes là grâce aux performances que nous avons faites. C'est frustrant.

On ne s'attendait pas à ce qu'Angers lâche. Ils l'ont montré ces derniers temps. C'est une équipe qui mérite également d'être en haut. On ne va pas lâcher non plus de notre côté, il reste encore un match. Il reste un peu d'espoir, on ne va pas lâcher.

On est préparé à passer par les play-offs / barrages. Il y a deux mois, nous avions 14 points de retard sur Angers. L'objectif, c'était déjà les barrages. Bien-sûr que nous sommes gourmands, nous étions deuxièmes, on avait les clés en main... C'est comme ça, il ne va pas falloir lâcher, le public le mérite, il nous a encore poussé. C'est frustrant aussi pour eux, on doit gagner ce match."

Visualizza l' imprint del creator