OnzeMondial
·10 agosto 2025
Barça : virgule-petit pont, Yamal humilie un coéquipier à la Ronaldinho

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·10 agosto 2025
Lamine Yamal ne fait de cadeau à personne, et ses coéquipiers ramassent à l'entraînement avec le Barça, l'Espagnol est en feu.
Ce soir, le Barça se met sur son 31. Comme chaque année, le club organise le traditionnel Trophée Gamper, un match amical pour présenter notamment les joueurs aux fans. Cette saison, c'est face au Côme de Cesc Fabregas que la rencontre aura lieu. Et au centre de l'attention, on retrouvera évidemment Lamine Yamal.
Auteur d'une saison 2024-2025 hallucinante, l'Espagnol est un candidat déclaré au Ballon d'Or. Et il espère bien pouvoir profiter de l'éparpillement des votes dans les rangs parisien pour décrocher ce trophée suprême à tout juste 18 ans. Surtout que ces dernières semaines, il n'a pas été ménagé par les médias.
Tous ses mouvements sont analysés de près par la presse locale et son 18e anniversaire a énormément fait parler. La meilleure réponse face à cela ? Performer sur le terrain. Et alors qu'il s'est déjà montré particulièrement en forme lors de la tournée asiatique, ce sont ses coéquipiers qui doivent subir cela aux entraînements.
Face à un jeune coéquipier, l'ailier a régalé avec un enchaînement digne de Ronaldinho : une virgule petit pont à une vitesse dingue avant d'enchaîner avec un crochet et un centre déposé sur la tête de Marcus Rashford : "Imparable" lâche-t-il ensuite à la caméra au bord de la pelouse. Il n'y a pas de souci à se faire, Yamal est en feu !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live