Ayyoub Bouaddi signe son premier contrat professionnel avec le LOSC | OneFootball

Ayyoub Bouaddi signe son premier contrat professionnel avec le LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·21 agosto 2023

Ayyoub Bouaddi signe son premier contrat professionnel avec le LOSC

Immagine dell'articolo:Ayyoub Bouaddi signe son premier contrat professionnel avec le LOSC

Ce lundi, la formation du LOSC a officialisé la signature du premier contrat professionnel d’Ayyoub Bouaddi, âgé de 15 ans.

Né à Senlis, dans l’Oise, Ayyoub Bouaddi (15 ans) s’est lancé dans le football à Creil avant de rejoindre le LOSC en 2021. Engagé dans la catégorie U17 la saison dernière, il est finalement apparu à 9 reprises avec les U19 et deux fois en Gambardella. C’est suite à cette belle évolution que le milieu de terrain signe son premier contrat professionnel avec la formation lilloise. Les Dogues viennent d’officialiser sa signature, et ce, pour une durée de trois ans, soit jusqu’en juin 2026.


OneFootball Video


Alors qu’il a récemment posé devant le Dogue du Domaine de Luchin, comme le veut la tradition, Ayyoub Bouaddi a révélé qu’il venait d’atteindre l’un de ses premiers objectifs en tant que jeune footballeur : « Je suis très heureux. Je ressens beaucoup de fierté de signer mon premier contrat professionnel, qui plus est au LOSC. Ce club est celui où je suis formé. Devenir pro ici était un objectif pour moi. La suite maintenant ? Continuer de performer, de travailler au quotidien pour, pourquoi pas, réussir à intégrer le groupe pro », peut-on lire dans le communiqué officiel publié par le club.

Une joie partagée par Olivier Létang, fier de pouvoir rendre ses lettres de noblesse à la formation lilloise : « Nous sommes aujourd’hui contents pour Ayyoub, mais aussi pour tout l’encadrement de la formation du LOSC qui développe son talent depuis plusieurs années. Cette signature n’est pas une fin en soi, ce n’est qu’une étape et il nous reste beaucoup de travail ensemble. Ce sont des joueurs comme Ayyoub qui donnent du sens à la mission des équipes de la formation et cela vient renforcer le projet lancé et mené par le club qui a remis la formation au cœur de ses priorités », a confié le président du LOSC.

Visualizza l' imprint del creator