MaLigue2
·22 febbraio 2025
Amiens – Omar Daf après Rodez (1-1) : « Le but, c’était de retrouver une solidité défensive »

In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·22 febbraio 2025
En grande difficulté lors des deux dernières journées, Amiens a eu le mérite de limiter la casse afin d’éviter d’enchaîner une troisième défaite de rang dans l’Aveyron. Face à Rodez (1-1), les Picards ont su réagir par l’intermédiaire de Mbaye en seconde période pour glaner un point précieux en vue de la course pour le maintien. Pas assez pour s’emballer, mais suffisant pour éteindre un peu l’incendie et satisfaire le coach de l’ASC, Omar Daf, qui est revenu sur le scénario de cette 24e journée de Ligue 2 au micro de nos confrères de Centre Presse Aveyron.
À lire aussi >> Rodez – Didier Santini après Amiens (1-1) : « Ils ont été très peu dangereux et sur une erreur, ils égalisent »
« Satisfait de ce point, parce que ça faisait un moment qu’on n‘arrivait pas à en ramener de l‘extérieur. Venir ici, à Paul-Lignon, on sait que ce n’est jamais facile. Et il y a eu beaucoup de sérieux dans ce match. Le but, c’était de retrouver une solidité défensive, c’est pour ça qu’on était passé à une défense à trois, pour canaliser leurs attaquants. On redoutait leurs coups de pied arrêtés, ça leur permet de décanter des situations, et ils ont insisté en fin de match, avec beaucoup d’opportunités mais on a répondu présent. »
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Live
Live