Affaire Mbappé : "Ne vous laissez pas divertir" répond l’avocate du capitaine des Bleus | OneFootball

Affaire Mbappé : "Ne vous laissez pas divertir" répond l’avocate du capitaine des Bleus | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 ottobre 2024

Affaire Mbappé : "Ne vous laissez pas divertir" répond l’avocate du capitaine des Bleus

Immagine dell'articolo:Affaire Mbappé : "Ne vous laissez pas divertir" répond l’avocate du capitaine des Bleus

L’avocate de Kylian Mbappé a été interrogée sur les accusations de la presse suédoise.

Ces dernières heures, la presse suédoise faisait état d’une suspicion d’une implication de Kylian Mbappé dans une affaire de viol. Si le clan du capitaine de l’Équipe de France a rapidement tenu à démentir cette folle histoire, ce dernier a alors envoyé un tweet en direction du Paris-Saint-Germain. Ce mardi, les deux camps se retrouvaient devant la Commission Paritaire des recours de la Ligue de Football Professionnel (LFP) dans le cadre des 55 millions d’euros de salaires et primes impayés et réclamés par l’attaquant. Si ce dossier a été mis en délibéré, l’avocate du numéro 9 du Real Madrid a été interrogée sur ce dossier repris partout dans le monde.


OneFootball Video


"Aujourd’hui, je ne vous cache pas que je suis très concentrée. D’ailleurs, je suis ravie que vous soyez aussi nombreux pour vous intéresser à cette décision de la commission d’appel" a répondu dans un large sourire Delphine Verheyden. "La dernière information, c’est tout à l’heure parce que la commission n’a pas encore eu lieu. Merci et à tout à l’heure, c’est ça l’information du jour. Ne vous laissez pas divertir" a-t-elle conclu.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator