OnzeMondial
·25 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·25 Desember 2024
Priorité absolue du Barça l'été dernier, Nico Williams susciterait désormais l'intérêt d'un autre cador européen.
Cet été, le FC Barcelone a longtemps été lié à Nico Williams. Auteur d'un Euro sensationnel, où son duo avec Lamine Yamal a terrorisé toutes les défenses européennes, le club culé se voyait déjà reformer le duo. Mais face à ses difficultés financières et à la volonté du joueur de finalement rester un an de plus à l'Athletic Bilbao, l'affaire ne s'est finalement pas faite. Un simple premier rendez-vous manqué ? Pas si sûr à en croire les informations de Bild, qui assure que le Bayern Munich en aurait désormais fait l'une de ses priorités pour le prochain mercato estival.
Le leader de la Bundesliga se serait ainsi renseigné sur le prix exact de sa clause libératoire ainsi que de ses demandes contractuelles afin de pouvoir le recruter et passer devant le Barça dans la course. De leur côté, les Blaugranas seraient toujours intéressés selon Sport mais ne feront aucun mouvement tant que le joueur n'aura pas clairement exprimé sa volonté de rejoindre le club et ainsi faciliter les choses pour son arrivée. Ces derniers espèrent ainsi avoir les ressources financières pour le signer, lui qui est toujours une cible de choix pour le poste d'ailier. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.