OnzeMondial
·22 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·22 Desember 2024
Alors que le Barça s'est incliné 2-1 face à l'Atlético de Madrid hier soir, Luis Suarez, passé par les deux clubs, a fait un geste dingue qui ne va pas plaire en Catalogne.
Luis Suarez semble avoir choisi son camp, du moins son geste d'hier soir laisse penser cette idée. Légende du Barça avec qui il a disputé 283 matchs pour 195 buts inscrits et un trio magique avec Lionel Messi et Neymar, l'attaquant uruguayen avait été forcé de quitter le club pendant le Covid et avait rejoint l'Atlético de Madrid. Une arrivée triomphante puisqu'il remportera la Liga avec les Colchoneros, le premier titre en championnat depuis 2014. Largement apprécié par les fans madrilènes, il a également gardé des bons amis au sein du vestiaire et l'a montré hier soir après la victoire 2-1 des hommes de Diego Simeone à Barcelone.
Le but de Sorloth à la 96ème minute a mis à terre les Blaugranas car ils perdent la tête de la Liga et Luis Suarez a assomé son ancien club en offrant le repas d'après-match aux joueurs de la capitale. Propriétaire du chaîne de fast-food en Espagne nommée Chalito, le joueur de l'Inter Miami a été remercié par les joueurs sur les réseaux sociaux et qui n'ont pas manqué de chambrer leur adversaire du soir après leur opération braquage réussie à Montjuic. Un acte qui ne va pas plaire en Catalogne et aux fans du Barça.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.