le11
·17 Agustus 2025
Stade Brestois – LOSC : Eric Roy peste après « l’imbroglio » autour du troisième but nordiste

In partnership with
Yahoo sportsle11
·17 Agustus 2025
Au terme d’un match spectaculaire, au cours duquel les deux défenses n’ont pas brillé, le Stade Brestois et le LOSC n’ont pas réussi à se départager (3-3), ce dimanche pour la reprise de la Ligue 1. Et une action de jeu, lourde de conséquences, n’a pas manqué d’agacer Eric Roy.
« Il y a des choses positives et négatives. Si j’enlève le premier but, on donne les deux autres à l’adversaire. C’est compliqué. C’est compliqué de gagner des matches quand on prend trois buts, notamment quand on fait des cadeaux aussi importants à un adversaire qui n’en a pas besoin. Le positif, c’est l’état d’esprit de mon groupe qui ne lâche rien, qui s’accroche et qui revient par deux fois au score.
Pourquoi lever le drapeau ? Il n’a qu’à lever à la fin de l’action s’il pense que c’est sorti.Eric Roy, entraîneur du Stade Brestois.
Alors qu’il y a quand même un imbroglio avec le juge de touche qui lève le drapeau pour signaler que le ballon était sorti. Sur les images, on voit que ce n’est pas le cas, mais ça influence quand même les joueurs. C’est perturbant. Pourquoi lever le drapeau ? Il n’a qu’à lever à la fin de l’action s’il pense que c’est sorti. C’est frustrant. Tu ne peux pas dire que ça n’influence pas les joueurs. »
Loading…
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport