PSG : Luis Campos s’irrite pour l’avenir de Barcola | OneFootball

PSG : Luis Campos s’irrite pour l’avenir de Barcola | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 Juli 2025

PSG : Luis Campos s’irrite pour l’avenir de Barcola

Gambar artikel:PSG : Luis Campos s’irrite pour l’avenir de Barcola

Le directeur sportif portugais voit une de ses idées embourber la situation du Français. Départ surprise à venir dans la capitale ?

À Paris, l’été se passe très bien. Les petites signatures s’enchaînent entre plusieurs départs libres (Ibrahima Diaby, Oumar Camara, Axel Tape), les différents prêts (Gabriel Moscardo, Nouefel El Hannach) et le seul transfert définitif, Renato Martin. Cependant, des questions persistent en ce qui concerne les retours d’indésirables comme Nordi Mukiele, Renato Sanches, Ilyes Housni, Carlos Soler, Marco Asensio ou encore Randal Kolo Muani. Ce dernier n'aura certainement pas la place dans l’effectif de Luis Enrique, déjà bien rempli en attaque.


Video OneFootball


L’Espagnol fait bien tourner ses joueurs et l’on sent qu’une concurrence est en train de se former, mais pas assez fortement selon l’avis de certains. C’est le cas de Luis Campos, qui met en avant la volonté de tirer le meilleur du potentiel de Bradley Barcola.

Une décision risquée ?

L’international français est l’un des seuls joueurs offensifs du PSG qui n’a pas réussi à prendre la tête d’affiche la saison dernière. À son poste, l’ancien de l’OL a été devancé par Khvicha Kvaratskhelia et Désiré Doué, tous deux très appréciés de Luis Enrique. Cela n’a pas empêché Bradley Barcola de se montrer à la Coupe du monde des clubs, notamment face à Munich, en enchaînant dribbles et percussions. Or, cela ne suffit pas à son coach.

L’ex de Barcelone ne souhaite que le meilleur de son ailier. Après la concurrence de Kvara et Doué, un autre joueur pourrait débarquer. En effet, d’après les informations de Sky Sport, le PSG ferme complètement la porte à un départ de son talent, mais insiste en coulisses pour faire venir un autre attaquant. Ces dernières heures, le nom de Rodrygo circule, et un débat est à trancher pour Barcola.

Faudra-t-il rester ou partir ? L’hiver dernier, l’arrivée de son coéquipier géorgien avait sous-entendu un agacement chez le numéro 29, et les supporters parisiens se demandent désormais si un nouveau transfert offensif ne poserait pas de souci en ce qui concerne sa prolongation. Sky Sport l’assure : les discussions sont en cours autour d’un nouveau contrat courant au-delà de l’année 2028.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit