Foot National
·17 Juli 2025
PSG : les indésirables reprennent à Poissy

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·17 Juli 2025
Après une saison 2024-2025 historique et riche en trophées, le Paris Saint-Germain bascule désormais en mode mercato. Alors que la période des transferts bat son plein, le Campus de Poissy a vu le retour de plusieurs joueurs, dont l'avenir au sein du club de la capitale semble incertain. Leur reprise avec le groupe Espoirs marque le début des grandes manœuvres pour la direction parisienne, qui devra gérer les départs et les arrivées.
La saison 2024-2025 restera gravée dans les annales du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a réalisé un parcours exceptionnel, s'adjugeant ni plus ni moins que quatre trophées majeurs : la Ligue 1, la Coupe de France, le Trophée des Champions et, consécration suprême, la prestigieuse Ligue des Champions. Seule la finale de la Coupe du Monde des Clubs, perdue 0-3 face à Chelsea, a échappé aux Parisiens. Fort de ce palmarès impressionnant, la direction sportive se tourne désormais vers le mercato estival, officiellement ouvert depuis le lundi 16 juin et qui s'achèvera le 1er septembre à 20h00.
Le Campus de Poissy a sonné la reprise pour une partie de l'effectif parisien. Selon Le Parisien, plusieurs joueurs, dont l'avenir au sein du club semble incertain, ont repris l'entraînement avec le groupe Espoirs en attendant que leur situation se décante. Parmi eux figurent des noms tels que Milan Skriniar, Marco Asensio, Carlos Soler, Nordi Mukiele et le jeune Ilyes Housni. Ce retour à l'écart du groupe principal des stars interroge sur les intentions du PSG à leur égard. Randal Kolo Muani et Renato Sanches, quant à eux, reprendront l'entraînement un peu plus tard, ajoutant une couche d'incertitude sur la composition finale de l'effectif pour la nouvelle saison.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung