Girondins4Ever
·25 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·25 Desember 2024
Lors de la rencontre des 1/32èmes de finale de la Coupe de France entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais (1-4), Patrice Ferri, consultante, est revenu sur la prestation bordelaise qui fut tout de même bonne en première période, alors qu’il y avait trois divisions d’écart.
« C’est quand même plein de bonnes sensations pour les bordelais parce qu’on sent une équipe avec un potentiel vraiment intéressant. Je pense notamment à ces deux joueurs offensifs Merdji et Bahassa. Cela laisse à penser que pour la suite du championnat, sur le plan purement sportif c’est quand même une équipe qui devrait réellement aller chercher la remontée dès cette saison. Il y a vraiment de bonnes choses. Il y a des moments, on en oublierait presque qu’on est sur une équipe de National 2. »
Il a également évoqué le quatrième et dernier but rennais. Il est signé par l’attaquant Arnaud Kalimuendo.
« C’est qu’on a vu la différence sur le plan physique. On a vu tous ces ballons, cette succession. C’est comme sur le troisième but rennais. C’était la même séquence de conservation, les mêmes décalages et avec autant de confort à chaque fois. Dès que le receveur a eu le ballon, Jota, il a pu se retourner tranquillement pour centrer plein axe pour Kalimuendo, qui est tout seul au point de penalty. »
Retranscription Girondins4Ever