Girondins4Ever
·13 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·13 Januari 2025
Au terme de la rencontre face à Granville, plusieurs voix se sont élevées pour dire qu’il n’y avait pas pénalty, et donc pas faute de Jean Grillot. Il faut dire que les Girondins de Bordeaux ont plutôt des décisions arbitrales défavorables ces derniers temps, du moins qui prêtent à discussion. Le journaliste Radio France / Ici Bordeaux, Clément Carpentier, a tenu à le souligner samedi soir.
« Les Girondins sont mauvais depuis un mois. Ok. Et il n’y a ici aucune théorie du complot mais l’arbitrage interpelle quand même très fortement sur les deux derniers matchs… c’est aussi là où l’image du club doit jouer dans un très mauvais sens ».
Dans Sud Ouest, dimanche, le défenseur central Jean Grillot, a reconnu qu’il avait un peu touché son adversaire, et que le pénalty pouvait être justifié.
« Je le touche un peu après qu’il ait tiré donc il y a faute, ça se siffle. Il faut être honnête. C’est frustrant de créer un pénalty et de concéder un but à ce moment-là »
Egalement dans Sud Ouest, Bruno Irles, a lui parlé d’un état d’esprit retrouvé par rapport à Locminé, même si tout ne fut pas parfait.
Lihat jejak penerbit« Je veux louer cet état d’esprit. On revient encore en fin de match. Ce qui faisait notre base au début de saison l’est encore aujourd’hui. Mais ça n’occulte pas les manques. On est dans une période difficile, une période de doutes, et dans ces moments-là, il faut savoir provoquer la chance ».