OM – Un supporter marseillais clément avec Wahi | OneFootball

OM – Un supporter marseillais clément avec Wahi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·27 Agustus 2024

OM – Un supporter marseillais clément avec Wahi

Gambar artikel:OM – Un supporter marseillais clément avec Wahi

En clôture de la 2ᵉ journée de Ligue 1, l’OM a été tenu en échec par Reims (2-2) à l’Orange Vélodrome. Footballclubdemarseille est allé au contact des supporters marseillais après le match et l’un d’entre eux n’a pas voulu accabler Elye Wahi.

Pour le premier match à domicile, l’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point face à Reims (2-2), ce dimanche soir. Sifflé par les supporters marseillais à sortie du terrain, Elye Wahi n’a pas été à la hauteur dans le dernier geste. Malgré tout, Footballclubdemarseille a interrogé certains supporters marseillais après la rencontre et tous n’avaient pas le même avis tranché sur l’attaquant marseillais, Elye Wahi.


Video OneFootball


« Il faut arrêter de siffler les joueurs, et les encourager »

« Franchement, il y a 2-2, on redescend sur Terre, mais moi, je suis satisfait de l’équipe. Déjà, on a vu que l’association Greenwood–Wahi, elle a vraiment marché, même si bon, il n’y a pas eu de but de Wahi derrière. Mais franchement les deux se complètent bien, ils jouent bien ensemble, sur la profondeur aussi, ils m’ont fait kiffer. J’aimerais aussi qu’on arrête de siffler les joueurs rapidement, l’année dernière, je l’avais dit ça et les supporters ne l’ont pas écouté, parce qu’ils sifflent trop rapidement. Premier match, le mec il a 20 ans, tu le siffles, il y a un temps d’adaptation non ? L’année dernière, on a cramé Ndiaye comme ça. Faut laisser du temps au joueur, au moins 1-2 matchs, mais là premier match, tu le siffles. Il faut arrêter de siffler les joueurs, et les encourager »

Certains supporters sont un peu trop dur dans leur jugement, mais ils n’ont pas apprécié la déclaration polémique de l’ancien attaquant lensois. Elye Wahi devra montrer un autre visage samedi soir pour le déplacement à Toulouse.

Lihat jejak penerbit