OM – Longoria se fiche de l’avis de Benoît Payan | OneFootball

OM – Longoria se fiche de l’avis de Benoît Payan | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·13 September 2024

OM – Longoria se fiche de l’avis de Benoît Payan

Gambar artikel:OM – Longoria se fiche de l’avis de Benoît Payan

Pablo Longoria a réussi une belle affaire cet été en recrutant Mason Greenwood. Mais le président de l’OM n’a pas voulu répondre aux questions concernant les affaires privées du joueur anglais lors du Thinking Football Summit.

Mason Greenwood est le meilleur buteur de la Ligue 1 après trois journées. L’attaquant anglais a marqué cinq buts et délivré une passe décisive. Elément fort de l’effectif de Roberto De Zerbi, l’anglais pourrait réaliser une belle saison. Les supporters marseillais adulent déjà l’attaquant de 22 ans, qui ne fait pourtant toujours pas l’unanimité.


Video OneFootball


En effet, l’anglais a été la cible d’une polémique à son arrivée à cause des accusations de viols et violences conjugales par sa compagne en 2022. Si l’affaire a été classée, elle suivra toujours le joueur anglais. Malgré tout, Pablo Longoria ne compte pas répondre aux questions concernant la vie privée de Mason Greenwood. Le président de l’OM était présent au Thinking Football Summit et il assume pleinement le fait d’avoir recruté l’anglais cet été.

Gambar artikel:OM – Longoria se fiche de l’avis de Benoît Payan

« Il se comporte de manière fantastique avec nous et nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe »

« Je ne veux pas aborder ce genre de questions sur la sélection anglaise par respect pour tout le monde. Je préfère parler de ce que fait Mason en France et à Marseille et nous sommes très satisfaits du genre de performances qu’il fait pendant les premières semaines. Il se comporte de manière fantastique avec nous et nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe. Les commentaires du maire, qui dit être contre la signature, renforcent ce que nous avons fait. Il n’avait pas toutes les informations. Nous avons pris la décision en interne. D’accord, il y a eu une certaine forme d’opposition, mais en même temps, cela nous a donné le pouvoir d’enquêter, ou peut-être de ne pas enquêter parce que je ne suis pas juge, mais d’utiliser toutes les informations pour prendre la meilleure décision, ce que je pense que nous avons fait »

Le président marseillais assume pleinement son choix. Si cela s’avère une réussite sur le point sportif, cela ne plait pas à tout le monde. Roberto De Zerbi a décidé de ne le juger sportivement parlant, il n’en a rien à faire de sa vie privée.

Lihat jejak penerbit