Foot National
·19 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·19 Desember 2024
Mehdi Benatia, conseiller sportif de l'Olympique de Marseille, s'est montré extrêmement critique envers l'arbitrage français.
Une relation tendue. Mehdi Benatia, conseiller sportif de l'Olympique de Marseille, s'est montré extrêmement critique envers l'arbitrage français au micro de l'After Foot sur RMC : "Ce qui me frustre ici, c'est qu'en Italie tu as des arbitres un peu susceptibles mais tu peux parler avec eux. Ici tu ne peux pas parler ! Quand tu veux parler ils te font attendre 45 minutes devant la porte. Je pense sincèrement aujourd'hui quand on voit comment les choses se passent, qu'il faut forcément instaurer un dialogue différent. Aujourd'hui, quand je parle, on dit que j'ai menacé. Quand je crie parce qu'il y avait du monde dans le couloir, on dit que j'ai agressé. J'ai demandé du respect pour le peuple marseillais, on m'a mis 6 matchs. J'ai vu tous les week-ends des déclarations de toute sorte, mais personne n'a été convoqué... Je ne comprends pas, mais on va continuer à parler et à se faire entendre."
Dimanche 22 décembre (14h45), l'Olympique de Marseille va se rendre sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France. Le vainqueur de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, sera qualifié pour les 16es de finale de la 108ème édition de la Vieille Dame.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.