MadeInFOOT
·17 Juli 2025
OGC Nice - Franck Haise pousse une soufflante contre ses joueurs malgré la victoire face à Aubagne

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·17 Juli 2025
Malgré un succès net (3-0) en match de préparation contre Aubagne, l'entraîneur niçois Franck Haise ne s'est pas montré satisfait, et il l'a clairement fait savoir à ses joueurs.
Sur le papier, la préparation niçoise démarre bien. Après une première victoire face au Cercle Bruges, les Aiglons ont enchaîné contre Aubagne. Mais cette belle dynamique ne suffit pas à convaincre leur entraîneur. Franck Haise a pointé du doigt une prestation qu'il n'a pas jugée suffisante notamment dans les intentions. Il n'a pas hésité à faire passer le message à son groupe.
Si Franck Haise se montre aussi exigeant dès les premiers matchs amicaux, c'est parce que l'OGC Nice disputera le tour préliminaire de C1 le 5 août prochain. Plus qu'une question de forme physique, ce sont les intentions affichées par ses joueurs qui ont déplu au technicien : "Le foot, c’est d’abord une question d’intentions. En première mi-temps, tout le monde n’avait pas des intentions suffisamment bonnes. Mais je me prépare pour le 5 août.", a-t-il déclaré après la rencontre.
Langsung