National 2 : Bayonne démarre sa journée par un succès, Saint-Priest termine bien sa préparation | OneFootball

National 2 : Bayonne démarre sa journée par un succès, Saint-Priest termine bien sa préparation | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·9 Agustus 2025

National 2 : Bayonne démarre sa journée par un succès, Saint-Priest termine bien sa préparation

Gambar artikel:National 2 : Bayonne démarre sa journée par un succès, Saint-Priest termine bien sa préparation

En National 2, Bayonne a remporté le premier de ses deux matchs amicaux du jour au contraire d'Andrézieux-Bouthéon. De son côté, Saint-Priest a bouclé sa préparation estivale par une victoire.

Jour de répétition générale pour les formations de National 2. À une semaine de la reprise officielle du championnat, les équipes de la quatrième division hexagonale se testent une dernière fois à travers une salve de matchs amicaux ce samedi 9 août. Et ça a démarré tôt, avec de premiers résultats connus.


Video OneFootball


Opposé à Bourgoin-Jallieu malgré ... les tentatives de l'Olympique Lyonnais de contrecarrer la partie, Saint-Priest a parfaitement bouclé sa préparation estivale. Au lendemain de sa courte défaite contre Rumilly-Vallières (0-1), un autre pensionnaire de N2, le club rhodanien a pris le dessus sur son homologue de National 3 (2-0). Cap désormais sur la première journée dans une semaine, avec la réception de Hyères (vendredi, 19h) dans le groupe C.

Double dose pour Bayonne et Andrézieux

De son côté, l'Aviron Bayonnais, promu au quatrième échelon, a démarré fort sa journée. L'équipe d'Alain Pochat a dominé la réserve de Toulouse (N3). Menée au score dès la troisième minute, elle a su renverser la vapeur grâce à Degert (6e, 57e), Lapeyre (37e) et Koko (69e, 4-1). Place désormais à un second et ultime test contre Bordeaux (N2) à 18h30.

Double dose également pour Andrézieux-Bouthéon, opposé à Thonon Évian (N3) en début de journée. "Nos Faucons, accompagnés par plusieurs joueurs de la réserve R2, s’inclinent 2-1 face à Thonon Évian. Notre numéro 9, Alvin Doucet, a réduit l’écart en seconde période", a indiqué le club du Forez, qui se tourne vers une deuxième sortie face aux Hauts-Lyonnais (N3) à 18h. Bayonne et Andrézieux débuteront respectivement le week-end prochain contre Saumur (groupe A) et Rousset (groupe C).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit