Girondins4Ever
·15 Februari 2025
Michel Le Blayo : « Cette première place ne changera pas grand-chose pour les Girondins. Ce sera toujours l’équipe à battre »
![Gambar artikel:Michel Le Blayo : « Cette première place ne changera pas grand-chose pour les Girondins. Ce sera toujours l’équipe à battre »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2Fbandicam-2025-02-09-14-14-37-863.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·15 Februari 2025
Sur TV7, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Michel Le Blayo, s’est exprimé sur la mauvaise forme de l’US Saint-Malo.
« Saint-Malo a du mal en 2025… On se rend compte qu’ils sont en difficulté sur ce début d’année. En plus, lors du dernier match, c’est un scénario un peu catastrophe pour eux, parce qu’ils menaient 2-1 à la 89ème, et finalement ils perdent le match 2-3. Ils sont dans une pente descendante, inversement aux Girondins qui sont, eux, dans une pente ascendante, donc il faut espérer que ça va continuer comme ça ».
Désormais le chasseur-chassé s’inverse.
« On peut quand même penser que depuis le début de la saison, les Girondins, ce sont les chassés, parce que c’est l’équipe à battre… Donc je pense que cette première place ne changera pas grand-chose pour eux au niveau des intentions, au niveau des adversaires… Ce sera toujours l’équipe à battre. Maintenant, effectivement, je pense qu’ils savent que la marge de sécurité n’est pas énorme avec les autres équipes, donc il faut qu’ils soient au maximum à chaque match […] Je pense qu’ils ont aussi un entraineur qui va les remettre à l’heure, si jamais ils pensent que c’est arrivé… Donc non, c’est une bonne chose. Ils ont l’équipe, l’effectif, pour pouvoir faire la course en tête. Maintenant, ils savent qu’ils n’ont pas une grosse marge de sécurité, qu’il va falloir qu’ils prennent tous les matches avec autant de rigueur et de sérieux. Si jamais ils arrivent à réitérer ce genre de performance, je pense qu’à l’arrivée ils ne seront pas loin ».