Ligue 1 : à la pause, Lens et Nice se neutralisent | OneFootball

Ligue 1 : à la pause, Lens et Nice se neutralisent | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·28 September 2024

Ligue 1 : à la pause, Lens et Nice se neutralisent

Gambar artikel:Ligue 1 : à la pause, Lens et Nice se neutralisent

À l’issue d’un premier acte plaisant, le Racing Club de Lens et l’OGC Nice se neutralisent.

Le championnat de France poursuit son chemin. Ce samedi 28 septembre, le Racing Club de Lens reçoit l’OGC Nice pour le compte de la sixième journée de la Ligue 1. À l’issue d’un premier acte plaisant, les deux équipes se neutralisent (0-0).


Video OneFootball


Lens a manqué de réalisme

Le Racing Club de Lens, qui a réalisé un excellent début de match, s’est rapidement procuré la première occasion de la rencontre. Les Lensois travaillent sur le côté droit. Fulgini jette un petit coup d'oeil à l'entrée de la surface centre vers Nzola dont la frappe d'abord détournée par Marcin Bulka vient ensuite mourir sur le poteau droit (10e). Deux minutes plus tard, le coup franc aux 35 mètres, plein axe, est bien brossé par Fulgini qui trouve Wesley Saïd, absolument pas hors-jeu. Ce dernier voit sa reprise du plat du pied droit à bout portant repoussée par un Marcin Bulka décisif devant sa cage (12e). La réponse niçoise est arrivée peu avant la demi-heure de jeu. Sur sa seule occasion depuis le début de la rencontre, Nice se montre dangereux après cet enchaînement de Bouanani dans un petit périmètre et dont la frappe à bout portant est détournée par Brice Samba sur son poteau droit (28e). Derrière, il ne se passera plus rien et l’arbitre François Letexier a sifflé la pause après une minute de temps additionnel (45’ +1).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit