Laurent Brun : “Là, il n’y a même pas eu d’honneur. Moi, je n’ai pas vu de fierté” | OneFootball

Laurent Brun : “Là, il n’y a même pas eu d’honneur. Moi, je n’ai pas vu de fierté” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·20 Mei 2025

Laurent Brun : “Là, il n’y a même pas eu d’honneur. Moi, je n’ai pas vu de fierté”

Gambar artikel:Laurent Brun : “Là, il n’y a même pas eu d’honneur. Moi, je n’ai pas vu de fierté”

Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a répondu à la question de savoir si Bruno Irles a choisi ce système en 3-5-2 parce qu’il y avait l’absence du milieu de terrain des Girondins Adrien Louveau, face à Locminé.

« Je ne suis pas sûr qu’il ait joué par rapport à l’adversaire. Il a essayé ça, ça n’a pas marché, mais franchement, je pense que si on avait eu n’importe quel système, on aurait eu la même chose. D’ailleurs, on a eu un peu de mal à comprendre où étaient positionnés les joueurs dès le départ, notamment Nama Fofana. Après, ils sont passés à quatre derrière des suites des changements. Franchement, rien n’était très lisible sur cette copie de samedi, et honnêtement c’est hyper décevant. Même si on perd à la fin, on perd, mais là, il n’y a même pas eu d’honneur. Moi, je n’ai pas vu de fierté. Et quand on parle des supporters, il y en avait encore qui s’étaient déplacés au stade… Ils méritaient mieux ces gens-là aussi… ».

Et forcément, cela ne retient pas certains supporters bordelais…


Video OneFootball


« Il y a des gens qui se sont détournés du club, c’est sûr. Sur les dernières semaines, je vois des copains, des connaissances, qui n’ont même pas regardé les derniers matches, parce que pour eux c’était tellement mauvais… Et pourtant ce n’est que deux heures. Je ne sais pas s’il y a un désamour, mais une désaffection sur ces dernières semaines oui. Il faut rappeler aussi que les Girondins ont abordé cette saison, ils l’ont terminée, et à la cinquième place. Statistiquement, c’est quand même bien, il y a quand même des choses qui ont fonctionné, parce qu’on en menait pas large en août dernier ».

Lihat jejak penerbit