AllezPaillade.com
·5 Mei 2025
Khazri, Savanier : il est grand temps que cela s’arrête pour le MHSC

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·5 Mei 2025
Encore remplaçants au coup d’envoi contre Brest, Wahbi Khazri et Téji Savanier ont foulé la pelouse en seconde période, censés redonner un peu de vie à une équipe moribonde. En vain. Comme trop souvent ces derniers mois, leur entrée n’a strictement rien changé. Ni envie, ni impact, ni révolte. Juste du vide.
Il aurait été facile de les oublier, de passer sous silence cette nouvelle prestation fantomatique. Mais comment ne pas évoquer l’attitude de deux joueurs censés incarner le visage du MHSC et celui de la Ligue 1 au regard de l’expérience qu’ils cumulent ? Comment ne pas souligner le manque criant de respect qu’ils affichent, match après match, envers les supporters, le club, et désormais un staff technique qui tente malgré tout de redresser la barre ou du moins de préparer la saison prochaine.
Montpellier n’a plus gagné depuis 13 rencontres. Et dans cette spirale désastreuse, certains n’ont rien fait d’autre que couler avec le navire en regardant ailleurs. Khazri et Savanier quitteront le club bientôt, probablement soulagés. Nous aussi. Leur parcours à Montpellier ne méritait peut-être pas cette fin-là. Enfin, ça, c’est juste valable pour celui qui a été formé à Grammont mais ils l’auront choisie. Et c’est bien ça, le vrai drame de cette saison, encore visible sur ce match à Brest : l’indifférence de ceux qui auraient pu et dû faire la différence.